Mute : Le film de Duncan Jones sur Netflix en février

Date : 25 / 01 / 2018 à 11h00
Sources :

Collider


La route a été longue, mais Mute, le film noir futuriste de Duncan Jones, a finalement une date de sortie. Le réalisateur de Moon et Source Code a fait un long voyage avec ce projet de science-fiction, destiné à être son premier film, et Netflix le sortira finalement le film le 23 février.

Alexander Skarsgard joue le rôle d’un barman muet qui a perdu la capacité de parler après un accident d’enfance et est entraîné dans le « monde souterrain des néons » de la ville quand sa petite amie (Seyneb Saleh) disparaît. Situé dans un proche avenir, Mute partage un monde avec Moon, le deuxième d’une trilogie que Jones a planifiée. Paul Rudd et Justin Theroux se partagent l’affiche jouant une paire de chirurgiens américains qui ne cessent d’apparaître dans l’enquête de Skarsgard.

Jones a annoncé la date de sortie sur Twitter et a également partagé sur la manière dont son "Don Quichotte" personnel (surnommé après l’adaptation tristement troublée de Terry Gilliam) a finalement atteint la ligne d’arrivée. Jones rappelle que Mute était censé être son premier film mais "il semble que tout était fait pour que Mute ne se fasse pas." Il envoya le scénario à Sam Rockwell, qui l’aimait mais voulait jouer le rôle de Leo, joué finalement par Skarsgard. Au lieu de cela, Jones a écrit Moon pour l’acteur, qui est devenu son premier film à la place. Vous pouvez lire le reste des détails sur le voyage de Mute à l’écran dans les tweets ci-dessous.



Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Sofia Boutella, une carrière qui commence par une (...)
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Star Wars - The Acolyte : La nouvelle bande annonce
Star Wars - Skeleton Crew : On sait quand arrivera la nouvelle (...)
Megalopolis : Le premier extrait du film de Francis Ford (...)
The Boys : La bande annonce impitoyable de la saison (...)
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.15 La Cavalerie (...)
Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot (...)
Avengelyne : Le projet atterrit chez Warner Bros.
Blaga’s Lessons : La critique
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Batman Arkham Shadow : Le teaser du jeu en réalité virtuelle