Tout l’argent du monde : Kevin Spacey replacé par Christopher Plummer dans le film de Ridley Scott

Date : 10 / 11 / 2017 à 11h30
Sources :

Coming Soon


C’est une décision sans précédent que viennent de prendre Sony Pictures et le réalisateur Ridley Scott en supprimant totalement Kevin Spacey de Tout l’argent du monde, un film qui devrait sortir en salles le 27 décembre prochain. Christopher Plummer remplacera Spacey dans le rôle de J. Paul Getty et tournera ses scènes dans les prochaines semaines.

La décision intervient après que Netflix aient annoncé qu’ils ne partiperaient à aucune autre production de House of Cards qui incluerait Kevin Spacey. Ils ne vont pas non plus avancer avec la sortie du film Gore, qui était en post-production, avec et produit par Spacey. La production de House of Cards Saison 6 a été suspendue à la suite d’agressions sexuelles et d’allégations de harcèlement contre Spacey.

Tout l’argent du monde suit l’enlèvement de John Paul Getty III (Charlie Plummer), 16 ans, et la tentative désespérée de Gail (Michelle Williams), sa mère dévouée pour convaincre son grand-père milliardaire (Spacey) de payer la rançon. Quand Getty Sr. refuse, Gail tente de l’influencer alors que les ravisseurs de son fils deviennent de plus en plus volatils et brutaux. Avec la vie de son fils dans la balance, le conseiller de Gail et Getty (Mark Wahlberg) deviennent des alliés improbables dans la course contre le temps qui révèle finalement la valeur vraie et durable de l’amour sur l’argent.

Réalisé par Ridley Scott (Alien : Covenant, Seul sur Mars) sur un scénario de David Scarpa (Le Jour où la Terre s’arrêta, Le Dernier Château),le film est basé sur le livre de John Pearson.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Roses : Benedict Cumberbatch et Olivia Colman dans une (...)
They Found Us : Le film de Neill Blomkamp arrête sa pré-production
They Found Us : Joel Kinnaman devant la caméra de Neill Blomkamp (...)
Les Trois Mousquetaires - D’Artagnan : Les affiches (...)
The Toxic Avenger : Une réimagination folle et exagérée, amusante (...)
Un jour fille : La critique
The Forsyte Saga : Millie Gibson et Jack Davenport pour une (...)
La Chronique des Bridgerton : Netflix déroule sa Promenade à New (...)
Au cœur des ténèbres : La critique du jeu d’horreur (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 6 mai 2024
Star Wars - Tales of the Empire : Trois extraits de la nouvelle (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
The Boys : Les nouvelles affiches de la saison 4
Alien - Romulus : Un nouvel aperçu de l’un des (...)
Blue & Compagnie : Dans les coulisses du doublage du film (...)