Captain Marvel / Avengers : Les déclarations de Samuel L. Jackson

Date : 17 / 08 / 2017 à 11h00
Sources :

Yahoo via CBM


Lors de la SDCC 2017 et le panel Marvel Studios, Kevin Feige avait dévoilé que le personnage de Nick Fury serait de retour au sein du Marvel Cinematic Universe dans le film Captain Marvel, qui sortira en 2019. Cependant, il semble que son interprète, Samuel L. Jackson n’est pas encore signé de contrat pour ce film : « Je n’ai pas signé de contrat, et je n’ai pas lu de script. J’en ai parlé avec Brie Larson l’autre jour, elle ne sait rien. Elle est la seule personne que je connais dans ce film. »

Captain Marvel se déroulant dans les années 90, se pourrait-il que le film présente un autre acteur pour jouer une version plus jeune de Nick Fury ? Ça serait étonnant voire bizarre.

Et qu’en est-il des films Avengers 3&4 : « Je n’étais pas dans le film où les super-héros se battent (Civil War), je ne suis pas dans Avengers 3, ni dans le 4. Ils sont en train de les tourner en ce moment et ne m’ont pas appelé. Ils ne me laissent pas non plus aller à Black Panther-ville, comment vous voulez faire un film Marvel avec des noirs et ne pas laisser Nick Fury se pointer ? »

Son absence des films Avengers est largement discutable, mais son commentaire sur le long-métrage Black Panther est un poil déplacé... Qu’en pensez-vous ?

Marvel délaisserait-il Nick Fury ou Samuel L. Jackson ? Votre avis ?


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Ghost Rider : Ryan Gosling est-il prêt à s’enflammer ?
MCU : Les Frères Russo pour superviser la Saga des Mutants ?
MCU : Elizabeth Olsen mange son chapeau de Sorcière rouge
MCU : Les plans pour après Avengers - Secret Wars
MCU : Marvel Studios victime du corporatisme de Disney ?
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.