
Robocop : Darren Aronofsky signe pour un nouveau Robocop
Metro-Goldwyn-Mayer Pictures vient d’annoncer avoir signé Darren Aronofsky (The Fountain) pour réaliser et David Self pour écrire le nouvel épisode de la franchise Robocop.
Aronofsky et Self (Les sentiers de la perdition) ont signé pour un projet dont la sortie est prévue pour 2010.
Mike Medavoy de Phoenix Pictures, Arnold Messer, Brad Fischer et David Thwaites produiront ce RoboCop. Cale Boyter, vice président de la production chez MGM, supervisera le projet pour le studio.
Pas de détail sur l’histoire mais le site Bloody-Disgusting le décrit comme une suite qui se déroule à Los Angeles 20 ans après les évènements du film original.
Robocop est Copyright © Metro Goldwyn Mayer et Phoenix Pictures Production Tous droits réservés. Robocop, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro Goldwyn Mayer et Phoenix Pictures Production .















