
Fly Me to the Moon : Un film d’animation 3-D s’envole cet été
La productrice Charlotte Huggins (Voyage au centre de la Terre 3D) a indiqué à Sci Fi Wire qu’elle a un autre film qui arriva cet été Fly Me to the Moon, une aventure SF en 3-D pour la famille. Ce film d’animation présente les aventures de 3 insectes (voix de Trevor Gagnon, David Gore et Philip Daniel Bolden) qui se sont retrouvés dans le vaisseau spatial lors de la première mission lunaire Appolo 11 en 1969.
"Fly Me to the Moon est super," commente Huggins. "C’est le premier film d’animation fait pour la 3-D et uniquement sorti en 3-D. C’est un grand film tout public, purement tout public et aussi bon que tous les autres films tout public. Nous avons un casting d’enfer, avec Tim Curry, Nicolette Sheridan, Christopher Lloyd et Kelly Ripa.". Il y a aussi les voix de Adrienne Barbeau, Robert Patrick et Ed Begley Jr.
On peut aussi entendre dans la VO la vraie voix du Buzz Aldrin, le second à avoir marché sur la lune. "Trois petites mouches vont sur la lune avec Armstrong, Collins et Aldrin. Et elles aident Apollo 11 à revenir saint et sauf. C’est amusant et il y a beaucoup de bonne musique." Fly Me to the Moon sort le 8 août aux Etats Unis.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.














