
Arthur et les Minimoys : La suite d’Arthur trouvée dans la poubelle d’Harvey Weinstein, hoax ou réalité ?
Il faut prendre cette information avec prudence compte tenu de la manière dont elle aurait été obtenue : Le site Internet Village Voice indique en effet avoir été fouillé dans les poubelles du producteur Harvey Weinstein. Si on passe le côté peu orthodoxe de la méthode (et le fait qu’il est surprenant qu’un tel document puisse être jeté compte tenu de l’engagement qu’il sous-entend), ils disent avoir découvert une lettre du producteur français Pierre-Ange Le Pogam au sujet d’une suite d’Arthur et les Minimoys.
Le site poursuit en précisant que Luc Besson et Harvey Weinstein n’ont pas été d’accord sur les choix de l’américain pour la version anglaise du film au niveau du choix des acteurs qui ont prêté leurs voix aux personnages (Madonna, Snoop Dogg, DeNiro avaient notamment participé au film, mais les critiques n’ont pas apprécié). Weinstein auraient répondu que Besson était un ‘has-been’.
Dans la lettre, Le Pogam ferait référence à un rendez-vous à Cannes avec Weinstein et garantirait 30 millions d’euros pour la distribution du film. Quelqu’un (qui d’après le site serait Weinstein lui-même) aurait ajouté à la main “Vérifier avec les avocats français aussi bien que les américains…“.
article original : villagevoice.com
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.
















