Assassin’s Creed : La différence avec Star Wars

Date : 28 / 11 / 2016 à 13h45
Sources :

Empire Online via CBM


Après un Warcraft qui a déçu son lot de fans et de critiques, tous les yeux sont maintenant tournés sur Assassin’s Creed. Tout ce que l’on a pu voir jusqu’ici laisse à penser que ce pourrait être le premier vrai bon film adapté d’un jeu vidéo et comme ce n’est pas une adaptation directe, les fans sont heureux de voir que le film rend justice à la franchise.

Parlant de ses rôles de Callum Lynch et Aguilar dans le film, Michael Fassbender raconte à Empire Online, qu’il les voit tous les 2 plus comme des anti-héros que comme de simples gentils. "Ce n’est pas comme Star Wars, où vous avez le côté lumineux et le côté sombre. C’est une moralité très ambigüe. Des 2 côtés, que ce soit Les Templiers ou les Assassins, ils sont tous hypocrites à un moment donné. Il n’y a pas clairement les bons et les méchants. C’est un peu plus provocateurs pour les spectateurs. Les gens vont se demander s’ils doivent finalement soutenir ce personnage et l’aimer alors qu’il n’est pas forcément tout blanc. C’est toujours amusant."


Assassin’s Creed est Copyright © Ubisoft Entertainment et DMC Film Tous droits réservés. Assassin’s Creed, ses personnages et photos de production sont la propriété de Ubisoft Entertainment et DMC Film.



 Charte des commentaires 


Assassin’s Creed : Michael Fassbender parle de l’échec du film et (…)
Assassin’s Creed : Ultime bande annonce
Assassin’s Creed : Une poursuite et l’Animus en premiers extraits
Assassin’s Creed : Entrez dans l’Animus
Assassin’s Creed : La différence avec Star Wars
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.