Spiderman 4 : 2011 serait l’année du retour de l’Araignée

Date : 27 / 06 / 2008 à 00h05

Selon le Los Angeles Times, la sortie du quatrième opus de Spider-man aurait lieu au mois de Mai 2011. Bien que rien ne soit encore prêt, la productrice Laura Ziskin affirme que trois ans sont bien suffisants pour venir à bout du projet.

Cependant, si Sony a bel et bien reconduit les droits sur la franchise, le fait que ni Tobey Maguire ni Sam raimi n’aient été sollicités pour cette suite peut inquiéter. Comment justifier le changement d’apparence du super-héros ? Le talent de Sam Raimi trouvera-t-il sa contrepartie en la personne du futur réalisateur ? Le prochain volet sera-t-il réellement une suite si ces deux personnes sont absentes du plateau de tournage ? Tant de questions qui se bousculent et qui demandent réponses.


Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man - Brand New Day : Le film plus fort que Star Wars ; (…)
Spider-Man - Brand New Day : Le film Marvel Studios / Sony plus (…)
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Amazing Spider-Man 2 : Les plans avortés pour introduire Mary (…)
Spider-Man - Brand New Day : L’idée initiale avec Le Caméléon et (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.