Birds of Prey DVD Zone 1 : La série sort enfin en DVD

Date : 04 / 07 / 2008 à 00h00

La série de Warner Bros, Birds of Prey, sortira finalement en DVD Zone 1 le 29 juillet. Trois jeunes héroïnes féminines combattent ensemble, vivent ensemble, et plongent dans l’aventure ensemble grâce à Warner Home Vidéo (WHV) qui commercialise Birds of Prey qui inclue chacun des 13 épisodes de la série plus les bonus inédits dans une collection de 4 DVD.

Créée par les auteurs de la Série à succès de CW Smallville, Birds of Prey a été produit en 2002 pour la WB et est vaguement inspirée la série de bandes dessinées éponyme de D.C. La diffusion a attiré 7.6 millions de téléspectateurs chaque semaine et a alors atteint les taux d’audience les plus importants de la tranche 18/34 ans des télespectateurs.

La nuit, tandis que le monde dort, les Birds of Prey s’assemblent pour combattre le crime dans les rues de la nouvelle ville de Gotham. Plusieurs années après que la ville ait été abandonnée par Batman, le trio impressionnant composé de la Chasseuse (Ashley Scott), d’Oracle (Dina Meyer), et de Dinah (Rachel Skarsten) s’est formé.

La Chasseuse est la fille de Batman et de Catwoman et peut sentir le danger venir à des kilomètres. Dinah a le don de la voyance et Oracle mène l’équipe grâce à son expertise en informatique et en dépit du fauteuil roulant où il a été relégué par le Joker. Dans la série, les filles sont souvent confrontées avec des situations provoquées par le Dr. Quinzel, mais elles ont toujours le dessus et la battent à son propre jeu.

"Birds of Prey perpétue la légende de Batman dans une aventure pleine d’action avec un trio d’héroïnes féminines qui sont adorées par les fans, " nous dit Rosemary Markson, vice-présidente du Marketing de WHV TV ". Nous sommes enchantés de sortir finalement Birds of Prey en DVD pour récompenser la fidélité des nombreux fans et attirer une nouvelle génération d’amateurs de bandes dessinées.".

Birds of Prey inclue des bonus spéciaux jamais vus auparavant tels que "Gotham Girls S1-3" ; une série de courts métrages animés où les héroïnes de Birds of Prey tiennent les premiers rôles.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Coffrets de Noël Warner Bros 2024 : Les nouveautés
Coffrets de Noël Warner Bros. : Les nouveautés 2023
Coffrets de Noël 4K : Les coffrets 2022
Coffrets de Noël Warner Bros. : Les nouveautés 2022
Coffrets de Noël Warner Bros : Les nouveautés 2021
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.