Gotham : Première image de Solomon Grundy ?

Date : 25 / 08 / 2016 à 12h00
Sources :

[ComingSoon] via CBM


Le casting de Jessica Jones semble s’infiltrer dans le DC TV Universe. En effet, après que Wil Traval ait rejoint la cinquième saison d’Arrow dans le rôle de Human Target, les premières images du tournage de la troisième saison de Gotham révèle que Kieran Mulcare apparaîtra dans la série de Bruno Heller.

La scène actuellement en tournage mettrait en scène Jim Gordon, Harvey Bullock enquêtant sur jeune couplé marié récemment décédés. Aucune indication n’a été fournie sur le rôle que jouera l’acteur Kieran Mulcare, mais les producteurs ont annoncé que Solomon Grundy serait au générique de la saison 3. Et si ce dernier n’a pas (encore) la carrure du super-vilain, l’apparence de Mulcare est conforme au visage gris et fantomatique de Grundy. Qu’en pensez-vous ?

Gotham reviendra le 19 septembre prochain.


Gotham est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Gotham, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Gotham : Pour le final, la chauve souris a enfin montré le bout de (…)
Gotham : Le Joker se montre dans la bande-annonce du final de la série
Gotham : Batman en approche
Gotham : Le casting rassemblé pour la saison finale
Gotham : Le pingouin et Edward Nygma enfin en costumes
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.