The Flash : Aquaman dans la saison 3 ?

Date : 27 / 07 / 2016 à 14h00

Alors que les premières imagesde la troisième saison de The Flash ont été dévoilée il y a quelques jours, le compte Twitter The Aquaman Shrine nous révèle une information de taille : Le roi d’Atlantis pourrait faire quelques apparitions dans la série de Greg Berlanti et Andrew Kreisberg.

Une annonce qui se confirmera peut-être durant la Comic-Con de San Diego ce week-end, lors du panel de la CW. Avec l’arrivée de Superman sur le petit écran et les rumeurs concernant Batman, Batwoman, Green Lantern et maintenant Aquaman, la chaîne américaine semble vouloir élargir son univers pour les années à venir et créer, pourquoi pas, sa propre Justice League. Qu’en pensez-vous ?

The Flash reviendra le 4 octobre prochain.



The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Grant Gustin n’a pas pu avoir le final qu’il aurait aimé
The Flash : Les problèmes de production de la série Arrowverse
The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.