Thor - Ragnarok : Le réalisateur parle de ses relations avec Marvel et de l’humour du film

Date : 30 / 06 / 2016 à 14h00
Sources :

The Verge via CBM


Taika Waititi qui va réaliser le prochain volet de Thor a expliqué au site The Verge comment il s’est préparé à entrer dans l’Univers Cinématique Marvel après avoir fait un certain nombre de films à petits budgets acclamés par la critique, dont l’hilarant et cultissime Vampires en toute intimité.

« Cela n’a pas été très différent. Jusqu’à présent tout se déroule très bien ! » , a révélé Waititi. « Je suis plus organisé, ce qui signifie beaucoup pour un gars comme moi. Je suis entouré par des gens vraiment intelligents et extraordinaires. J’ai accès à des esprits brillants et de grandes ressources. Donc, je suis à mon avantage. Ces gens ne se comportent pas comme dans un grand studio. Ils sont cools et ce sont des conteurs intelligents. J’apprécie de traîner avec eux. J’ai fait des publicités, donc j’ai travaillé avec les pires gens au monde. Rien ne peut être plus restrictif que de travailler avec des gens du milieu de la pub ».

Le réalisateur a ensuite été interrogé sur le niveau de l’humour qu’il y aura dans le film et si un film gros budget pouvait s’imprégner du travail qu’il a effectué précédemment. Le réalisateur a expliqué qu’il se sentait capable d’apporter sa vision unique à ce monde. « Oui, le film sera imprégné de mon univers. Jusqu’à ce qu’il ne soit en fait pas. [Rires] Je ne sais pas, je ne peux que l’espérer. Je dois apporter autant de moi-même que ce qu’il est possible de faire et ensuite voir comment ça se passe. Vous avez de toute évidence besoin de gens qui supervisent le tableau d’ensemble, les cinq prochains films ou autre chose. Sinon, nous serions tous livrés à nous-mêmes, et Dieu sait ce qui se passerait ».

Enfin, quand on lui a demandé s’il était important pour lui d’avoir un contrôle complet sur le film voici ce que Waititi a répondu :

« Je ne pense pas que ce soit aussi important qu’avec le matériel source ou les affaires de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas inventé Thor, donc je ne ressens pas un besoin passionné d’avoir un contrôle créatif sur lui. Je me demande ce que pense Stan Lee du fait que quelqu’un comme moi fasse un film Thor ? [Rires] »

La production de Thor – Ragnarok commence le 4 juillet sur la Gold Coast d’Australie.


Thor est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Thor, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Thor - Love And Thunder : Le rôle de Lena Headey révélé 4 ans plus (…)
Thor 5 : Un avenir pour le Dieu du tonnerre Asgardien après (…)
Thor - Love And Thunder : Taika Waititi, un bébé avec un compte en (…)
Thor : Chris Hemsworth en a-t-il fini avec le Dieu du Tonnerre (…)
Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (…)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.