Gotham : Changement d’actrice pour Poison Ivy

Date : 16 / 06 / 2016 à 11h00
Sources :

TV Line via CBM


Ivy Pepper n’a eu qu’un rôle mineur dans les deux premières saison de Gotham mais il semblerait que Bruno Heller, le réalisateur de la série, ait décidé de donner plus d’importance à la super-vilaine Poison Ivy. Selon TV Line, l’actrice Clare Foley, qui interprétait la jeune fille amoureuse des plantes, ne reviendra pas dans la saison prochaine, la production serait en effet entrain de remanier son rôle avec une nouvelle comédienne ayant un âge plus avancée, on parle de fin de l’adolescence et une présence régulière, toujours d’après le média américain.

Aucune information concernant ce changement physique n’a pour l’instant été expliqué mais, on peut penser que l’acquisition des pouvoirs d’Ivy soit pour quelque chose dans ce « vieillissement accéléré », ce qui pourrait également venir confirmer le rôle d’une vilaine « utilisant sa sexualité pour piéger les hommes » que la production cherche à mettre en avant.

Gotham reviendra en septembre prochain sur la Fox.


Gotham est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Gotham, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Gotham : Pour le final, la chauve souris a enfin montré le bout de (…)
Gotham : Le Joker se montre dans la bande-annonce du final de la série
Gotham : Batman en approche
Gotham : Le casting rassemblé pour la saison finale
Gotham : Le pingouin et Edward Nygma enfin en costumes
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.