Wolverine 3 : La Fox hésite entre deux titres

Date : 14 / 06 / 2016 à 14h41
Sources :

X-Men Films.com via CBM


Alors que les premières photos volées du tournage de Wolverine 3 ont fait surface sur le net dévoilant peut-être l’actrice qui interprètera X-23, le film de James Mangold est aujourd’hui au cœur d’une nouvelle rumeur. En effet, si l’adaptation complète d’un Old Man Logan semble compromise, la Fox pourrait en revanche choisir un autre titre pour sa production mutante et offrir ainsi des indices plus précis sur le contenu du scénario. Selon le twitter de X-MenFilm, le studio hésiterait donc entre Wolverine : Weapon X ou Weapon X plus sobrement, un choix qui nous confirme donc que Logan affrontera bel et bien l’agence gouvernementale canadienne (une fois de plus !) dont le but, rappelons-le, est de modifier des hommes ou mutants afin d’en faire de parfaits soldats.
La scène post-générique de X-Men : Apocalypse allait dans ce sens, reste à savoir désormais qui seront les méchants qu’affrontera notre Wolverine international, Striker, Mister Sinistre, Les Reavers ? A vos théories !

Wolverine 3 sortira le 5 avril 2017.



Wolverine est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Wolverine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Wolverine : Harry Potter est-il prêt à prendre les griffes ?
Wolverine : Plus de 25 ans et tous ses cheveux !
Wolverine : Qui pour jouer à Logan dans les prochains films du MCU ?
Logan : Les effets spéciaux de X-24
X-23 : Un spinoff de Logan officiellement à l’écriture
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.