L’affaire Thomas Crown : Michael B. Jordan dans le rôle de Crown

Date : 29 / 02 / 2016 à 11h00

Fort de de leur succès surprise avec Creed – L’héritage de Rocky Balboa nominé aux Oscars, MGM veut continuer sa collaboration avec Michael B. Jordan. Tandis que la sortie de Creed 2 est planifiée pour novembre 2017, The Hollywood Reporter indique que l’acteur du brillant Fruitvale Station et du moins brillant Les 4 Fantastiques, va de nouveau faire équipe avec le studio pour développer un nouveau remake au film de braquage culte, L’Affaire Thomas Crown.

La version originale de 1968, réalisée par Norman Jewison, mettait en vedette Steve McQueen dans le rôle d’un millionnaire qui, pour mettre fin à son ennui, fait une série de braquages ​​audacieux, tout en séduisant l’enquêtrice envoyée par l’assurance (Faye Dunaway) pour l’attraper. Le remake réalisé par John McTiernan en 1999 avec Pierce Brosnan et Rene Russo s’est avéré être un succès qui a conduit MGM à développer une suite potentielle, basée sur le film Topkapi de 1964 film. Paul Verhoeven devait le mettre en scène mais entre les changement de studios et la popularité décroissante de Brosnan, Thomas Crown 2 a finalement disparu des plannings. En prison pour écoutes téléphoniques, McTiernan a écrit un scénario pour la suite intitulé Thomas Crown and the Missing Lioness, même si c ’était probablement destiné à être un exercice de style plutôt que d’une tentative de suite sérieuse. Du haut de ses 29 ans, Michael B. Jordan sera le plus jeune acteur à jouer Crown. En effet, McQueen avait alors 38ans et Brosnan 45 ans quand ils ont abordé le rôle.

Aucun réalisateur ou scénariste n’est pour l’instant attaché à cette nouvelle version.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


As Deep as the Grave : Val Kilmer sorti de son repos éternel
All You Need Is Kill : La bande annonce de l’autre Edge of Tomorrow
Apocalypse Now : Une crise de nerfs alcoolisée qui donne naissance (…)
L’Attaque des Titans : Le film américain en live action se précise
Arco : La bande annonce du premier long-métrage d’Ugo Bienvenu
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.