Wayward Pines : De retour à l’été 2016

Date : 12 / 12 / 2015 à 09h45
Sources :

TV Line


Présentée comme une série à unique saison, la Fox vient de prendre la surprenante décision de commander une seconde saison de la série de Night Shyamalan.

Il est des séries dont on attend impatiemment le renouvellement mais Wayward Pines n’en faisait pas vraiment partie, surtout cinq mois après la fin de sa diffusion.

David Madden, président du divertissement à la Fox, a ainsi commenté :
« Wayward Pines a été un énorme succès pour nous l’été passé. Nous avons été vraiment épatés par le monde mystérieux et surprenant que [M.] Night [Shyamalan] et son équipe ont créé, et des revirements de narration qui ont attiré les téléspectateurs dès le premier jour. La saison deux va prendre le suspense, la vision de l’avenir et les envoutants personnages dramatiques à de tout nouveaux niveaux, et nous sommes impatients que nos fans continuent cette ballade l’année prochaine ».


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Way : Luke Evans pour la dystopie de la BBC
The Winter King : La série Warlord Chronicles se dévoile avec Iain (…)
The Way : Trois créateurs de renom pour une dystopie sur la BBC
Will Trent : Ramón Rodríguez du bon côté de la loi pour ABC
The Way Home : Andie MacDowell de retour à la télévision
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Annecy Festival 2026 : Ouverture de la Cité internationale du (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.