Arrow : De nouvelles images pour la saison 4 et un synopsis pour le premier épisode

Date : 21 / 09 / 2015 à 11h50
Sources :

[CW] via CBM et CBM


La chaîne américaine CW a dévoilé une série de photos afin de promouvoir la quatrième saison d’Arrow et son premier épisode, intitulé « Green Arrow », qui verra donc le retour d’Oliver Queen à Starling City, où ce dernier affrontera un nouvel ennemi, Damian Darhk, l’ex-frère d’arme de Ra’s Al Ghul. Et ce retour ne devrait pas faire plaisir à tout le monde, comme on peut le constater sur les images.

SYNOPSIS - ÉPISODE 1 : WHO ARE THE GHOSTS ?

L’escapade amoureuse d’Oliver et Théa prend fin quand Théa et Laurel débarquent à Coast City. Elles souhaitent que ce dernier revienne à Star City, attaquée par des « fantômes », commandés par un nouvel ennemi : Damian Darhk. Cependant, Diggle ne souhaite pas le retour d’Oliver dans l’équipe.

Les « fantômes » nommés ici sont probablement membres de l’organisation internationale et criminelle H.I.V.E., dirigée par Damian Darhk.

Arrow reviendra le 7 octobre prochain.


Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


Arrow : Katie Cassidy évoque son éviction de la série DC de The CW
Green Arrow and the Canaries : Le spin-off Arrow de The CW annulé
Arrowverse : Le retour de David Ramsay sur The CW !
Arrow : Quand Green Arrow aurait du inspirer Bruce Wayne (SPOILERS)
Arrow : Le final de la série montre le chemin (SPOILER)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.