Batman v Superman : Quelle femme pour l’Homme d’Acier ?
Entre Loïs Lane et Wonder Woman, difficile, même pour un Kryptonien, de faire un choix. Dans L’Aube de la Justice, quel sera le choix de l’Homme d’Acier ?
Dans une interview pour Cosmopolitan, son interprète, Henry Cavill, s’est exprimé sur la présence des deux femmes dans la production de Zack Snyder et sur la relation de Superman avec les deux protagonistes : « Les femmes fortes ne sont pas nouvelles dans les bandes-dessinées mais je suis heureux de constater qu’elles sont de plus en plus présentes au cinéma et à la télévision. Wonder Woman a toujours existé, c’est un personnage incroyablement puissant. »
Et les amours ? « Ceci est un très long débat. Il y a beaucoup de questions et de réponses sur ce sujet. Qu’est-ce qui est mieux pour un homme mi-humain et mi-alien ? Une humaine ou une déesse ? La déesse peut faire toutes les choses normales qu’ils penseraient normales pour eux et elle n’aurait pas peur de Superman et de ses pouvoirs. Mais vous avez aussi besoin de cette part d’humanité que possède Loïs. Elle maintient littéralement ses pieds au sol. »
Un début de réponse fournit par Henry Cavill ? Souvenez-vous, les premières photos volées du tournage montraient l’actrice Amy Adams (Loïs Lane) avec une alliance à l’annuaire, un indice à prendre en compte d’autant plus que certaines rumeurs affirment déjà que Loïs et Clark vivent ensemble depuis plus d’un an dans Batman v Superman. Qu’en pensez-vous ?
Batman v Superman - Dawn of Justice est Copyright © Warner Bros. Pictures, DC Entertainment, Syncopy et Dune Entertainment Tous droits réservés. Batman v Superman - Dawn of Justice, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures DC Entertainment, Syncopy et Dune Entertainment.















