Smallville : Margot Kidder le retour

Date : 14 / 09 / 2004 à 00h00

Margot Kidder, la Lois Lane dans les films Superman, va faire une apparition dans le premier et sixième épisode de la nouvelle saison de Smallville, a annoncé la chaîne WB.

Kidder aura pour rôle Bridgette Crosby, une émissaire du Dr. Virgil Swann (interprété par Christopher Reeve). Reeve n’apparaîtra pas dans ces épisodes, mais d’après le site Internet Kryptonsite, les producteurs essayent de le faire revenir. Kidder sera donc la quatrième personnalité des films à avoir un rôle dans Smallville. En effet, après Reeve, c’est Annette O’Toole (Lana Lang dans Superman III) et Terence Stamp (le général Zod dans les deux premiers Superman) qui ont participé à la série, Stamp faisant la voix de Jor-El, le père de Superman.

Smallville revient aux USA sur WB le 22 septembre 2004.


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires 


Smallville : Allison Mack détaille son rôle dans la secte sexuelle (…)
Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane ?
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie ?
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (…)
Crystal Lake : L’acteur raconte la façon dont il a découvert son (…)
MCU : Un retour de Star-Lord prévu, mais où et quand ?
American Horror Story : 13.05 Soirée en amoureux
Zodiac : Une équipe créative et des détails pour la prochaine (…)
Glee : Une diarrhée en vue pour Becca Tobin
Moulin : La critique
Tokyo Blitz : Le deuxième comme-back d’Armie Hammer
Miami Vice ’85 : Un homme arrêté sur le tournage
Utopiales 2026 : Le programme
R.I.P. : Walter Koenig est mort à l’âge de 90 ans
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.