Knight Rider K2000 : Succès d’audience pour le téléfilm

Date : 21 / 02 / 2008 à 00h05

Le téléfilm revival de K2000, Knight Rider, est arrivé en tête des programmes de la télé américaine dimanche dernier. Le journal Variety a confirmé que la diffusion du téléfilm sur la chaîne américaine NBC a donné les meilleurs résultats sur un certain nombre de taux d’audience démographiques depuis presque 3 ans.

Ces bons taux renforcent l’idée que la chaîne va donner son feu vert à la production d’une nouvelle série. Non seulement Knight Rider a été vu par 12,7 millions de téléspectateurs mais son taux d’audience n’a cessé d’augmenter pendant les 2 heures de diffusion.

Rendez vous en mai, lors de l’annonce des programmes de la rentrée de NBC, pour confirmer que Knight Rider reviendra sous une forme ou une autre à l’antenne.


Knight Rider est Copyright © Universal Media Studios et Dutch Oven Tous droits réservés. Knight Rider, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Dutch Oven.



 Charte des commentaires 


Knight Rider : Le reboot digital produit par Justin Lin et Machinima
Knight Rider : Arrêt de la série
Knight Rider : Les acteurs n’ont pas encore rencontré Val Kilmer
Knight Rider : Gary Scott Thompson répond aux questions
Knight Rider : NBC réduit le nombre d’épisodes
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Les Dernières Annonces de Casting : Le 29 septembre 2026
Rick Grimes 2000 : La critique
The Ark : La bande annonce et la date de diffusion VF de la saison 3
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.