Harry Potter and the Cursed Child : J.K. Rowling étend son univers au théâtre

Date : 29 / 06 / 2015 à 12h10

D’après Entertainment Weekly, J.K. Rowling va étendre l’histoire d’Harry Potter au delà de ses romans et des films pour les planches de Londres avec une toute nouvelle pièce de théâtre appelée Harry Potter and the Cursed Child qui sera jouée au Palace Theatre de Londres l’année prochaine. Toutes les infos sur le site officiel : http://www.harrypottertheplaylondon.com/

Jack Thorne, scénariste pour la télévision anglaise et le réalisateur John Tiffany, qui ont récemment adapté au théâtre le film suédois Morse, travaillent en étroite collaboration avec Rowling sur ce projet qui devrait se focaliser (d’après le Daily Mail anglais) sur Lily et James Potter, les parents de Harry avant qu’ils ne soient tués par Lord Voldemort et bien évidement le petit Harry. L’auteure a de suite démenti vie Twitter, indiquant qu’il ne s’agissait pas d’un préquel.

Rowling, qui n’a pas écrit personnellement le scénario de "Cursed Child," co-produira la pièce avec Sonia Friedman et Colin Callender, deux vétérans du théâtre.



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


[Spectacle] Stranger Things - First Shadow : La critique
[Spectacle] La Dame de Pierre : La critique
Stranger Things - The First Shadow : La bande annonce de Broadway
[Théâtre] Inscape Game : La critique
Disney En Concert : Une nouvelle tournée magique
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.