iZombie : Review 1x06 Virtual Reality Bites

Date : 26 / 04 / 2015 à 11h20
Sources :

Unification France


Après un artiste à la libido endiablée et un tueur à gages insensible, c’est au décès d’un gamer que Liv va s’intéresser dans un épisode plus attaché aux personnages.

On savait que la nouvelle série de The CW serait du type procédural mais cette semaine c’est le côté développement des personnages qui a pris le pas sur l’enquête de la semaine.
Mais comme c’est la suite directe de l’épisode précédent (Flight of the Living Dead), on apprécie. Car les scénaristes/réalisateurs ont plutôt bien réussi à nous vendre le couple Liv/Lowell, et leurs interprètes, Rose McIver et Bradley James, ont suffisamment d’alchimie à l’écran pour le rendre crédible.

Et puis on apprécie que Liv ai quelqu’un d’autre que Ravi à qui parler, et comme Lowell est lui aussi un zombie, il est plus à même de la comprendre (on rit d’ailleurs quand Liv réalise qu’elle n’a pas à lui mentir pour lui poser un lapin !).

Côté enquête, Liv va devoir se faire violence pour son ’mets’ de la semaine : un gamer peu ragoûtant. Car oui, les cadavres ne sont pas toujours propres sur eux, quelque chose que la jeune femme aurait du savoir.
Ceci dit, cela donne à Rose McIver l’occasion de déclamer des ordres à un rythme effréné à ses troupes en mode MMORPG mais aussi d’être ’sous influence’. On attend les bloopers de ces deux scènes avec impatience ! :p

Côté Major, Il confie à Ravi ne pas apprécier de voir Liv avec un autre homme (c’est donc à ça que servait de faire cohabiter les deux hommes ! :p) ... de la part de quelqu’un que l’on a déjà vu avec deux femmes différentes en cinq épisodes ...

Notre détective Babineaux est de nouveau transparent et les agissements de Blaine (David Anders) promettent une fin de saison intéressante dans ses relations avec la famille de Liv ... là encore on se doute que le zombie peroxydé à une idée derrière la tête et on aimerait bien savoir laquelle. Pourquoi se compliquer la vie en se rapprochant d’une congénère qui travaille en étroite collaboration avec la police ?

Prochain épisode mardi 28 avril ... Maternity Liv.

EPISODE

 Episode : 1x06
 Titre  : Virtual Reality Bites
 Date de première diffusion : 21 avril 2015 (The CW)
 Réalisateur :
 Scénariste :

BANDE ANNONCE



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
From : Critique 4.02 Combat Paramount +
Stranger Things - Chroniques de 1985 : Critique de la saison 1 de (…)
From : Critique 4.01 L’arrivée Paramount +
Nature prédatrice : La critique du film Netflix
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.