Star Trek 3 : Simon Pegg lève le voile sur le personnage d’Idris Elba

Date : 24 / 04 / 2015 à 14h02
Sources :

Collider


Actuellement en plein travail d’écriture sur le scénario du film qui sera réalisé par Justin Lin, l’acteur britannique fait quelques révélations et de belles promesses.

La folie qui entoure le phénomène Star Wars ferait presque oublier qu’à partir de juin prochain, les caméras vont tourner pour l’autre grande franchise intergalactique.

L’acteur et co-scénariste aux côtés de Doug Jung, confirme qu’Elba jouera bien le méchant mais également que c’est un personnage original qu’il lui écrit et non établi précédemment dans l’univers Star Trek : « il sera [un personnage original], oui. C’est la mission de cinq ans maintenant, nous sommes là-bas. Nous n’avons pas à toujours nous heurter aux mêmes personnes ... Donc, nous allons essayer et refléter ça dans le film ».

Pegg a ajouté que lui et Jung tentent d’écrire un rôle « qui déchire » pour Elba, mais il a également abordé l’influence de la série télévisée sur leur écriture. L’acteur a déclaré que si la série était quelque peu pittoresque par nature, essentiellement en tournant sur des scènes sonores bon marché, tout en racontant des histoires incroyablement humaines et complexes, l’environnement de la franchise d’aujourd’hui ne permettra pas un Star Trek à l’échelle similaire. Son but avec Jung alors, est de maintenir l’esprit de la série : « nous pouvons investir dans l’esprit de la série et revenir à l’essence de ce qu’elle est, et ainsi ce que nous espérons faire, c’est un Star Trek pour aujourd’hui qui n’oublie pas d’où il vient ».

Et quand on lui demande ce qu’il a pensé de la dernière bande-annonce pour Star Wars 7 - Le Réveil de la Force : « je pense que la bande d’annonce est meilleure que toutes les préquelles combinées ».


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Chris Pine acte la fin des films de l’ère Kelvin
Star Trek 4 : Zachary Quinto met la pression sur J.J. Abrams
Star Trek : Simon Pegg a développé un spin-off centré sur Jaylah
Star Trek : Le bon moment pour un autre film Kelvin ?
Star Trek 4 : Le film a failli commencer sa production en 2022, (…)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.