Terminator Sarah Connor : L’audience est au rendez-vous

Date : 16 / 01 / 2008 à 00h00

Le début sur la chaîne américaine Fox de Terminator : The Sarah Connor Chronicles a été exceptionnel car il s’agit ni plus ni moins que du meilleur score d’audience depuis 3 ans pour une nouvelle série à l’antenne toute chaîne confondue.

Boosté par un excellent marketing, la production Warner Bros a été vu par 18,3 millions d’américains dimanche dernier pour la diffusion du pilote de la série (source Nielsen). Il s’agit du meilleur score enregistré par une nouvelle série sur la Fox depuis 8 ans, soit depuis la première diffusion de Malcom sur la chaîne en janvier 2000. Dès le lendemain, la série a intégré son jour de diffusion normal soit le lundi soir à 21h.


Terminator The Sarah Connor Chronicles est Copyright © Warner Bros Television - C-2 Pictures Tous droits réservés. Terminator The Sarah Connor Chronicles, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television - C-2 Pictures.



 Charte des commentaires 


Terminator : Une série toujours en développement
Terminator : Une nouvelle série télé qui diverge puis qui converge...
Terminator Sarah Connor : il pourrait y avoir un film en DVD
Terminator Sarah Connor : Le message de Josh Friedman aux fans
Terminator Sarah Connor : Terminated
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.