Powers : La nouvelle bande-annonce

Date : 03 / 03 / 2015 à 09h10

Sony PlayStation a dévoilé une toute nouvelle vidéo, et des images inédites, pour sa série adaptation de la bande-dessinée de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming.

Charlie Huston a écrit le premier épisode de la première saison qui a en comptera 10, et il en est également showrunner aux côtés de Remi Aubuchon. David Slade (Hannibal) a quant à lui réalisé les deux premiers épisodes.

Powers fera ses débuts sur le réseau PlayStation le 10 mars prochain et sera gratuit pour les membres de PlayStation Plus. Les trois premiers épisodes seront diffusés sur PSN avec un nouvel épisode chaque mardi suivant. Qui plus est, le pilote sera accessible gratuitement sur PlayStation.com/Powers.

Ndlr : La saison 1 de Powers sera diffusée sur la chaîne OCS choc à compter du 10 mars à 20h40.



Powers est Copyright © Sony Pictures Television, FX Productions et Circle of Confusion Tous droits réservés. Powers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Television, FX Productions et Circle of Confusion.



 Charte des commentaires 


Powers : La série de Playstation Network renouvelée pour une (…)
Powers : La nouvelle bande-annonce
Powers : Andrew Sensenig est Triphammer
Powers : Enfin de bonnes nouvelles
Powers : On y retourne ?
Supergirl : Un film DCU né d’un projet abandonné du DCEU ?
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.