Constantine : Une survie improbable

Date : 17 / 02 / 2015 à 12h07

Ça sent le roussi pour Constantine qui vient de conclure vendredi dernier sa première et probablement unique saison sur NBC avec des chiffres d’audience ridiculement bas. Le dernier épisode se conclu toutefois avec une progression de 6% totalisant ainsi 3,13 millions de téléspectateurs. Le dernier épisode de la saison est surtout responsable d’une grosse vague internationale de Tweet avec les mots clés "Papa Midnite" et "#ConstantineFinale" ce qui le place second en terme de score question Tweet ce soir là.

NBC n’a pas encore annoncé ce qu’ils allaient faire avec Constantine laissant les fans se demander si la série allait être annulée ou si la série pourrait survivre. Une récente rumeur démarrée sur Internet indiquait que la série pourrait trouver une nouvelle jeunesse sur SyFy sous le nom de Hellblazer. Mais Ted A’Zary, un responsable de chez SyFy semble indiquer le contraire dans un Tweet.



Constantine est Copyright © Warner Bros Television et DC Comics Tous droits réservés. Constantine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Comics.



 Charte des commentaires 


Constantine / Madame X : Les séries DC de J.J. Abrams pour HBO Max (…)
Constantine : Un reboot TV en préparation chez HBO Max
Constantine : La série reviendra sous forme de série animée
Constantine : Et si NBC n’était pas la bonne chaine ?
Constantine - Officiel : La série ne sera pas renouvelée pour une (…)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.