Bionic Woman : Sarah Corvus fait ses adieux ... ou pas !

Date : 07 / 12 / 2007 à 00h05

Une des meilleurs raisons (selon nous et pas selon notre Fred nationale !!!) de regarder Bionic Woman est sur le point de partir selon le blog Roadrunner qui tire ses infos d’une convention de fans :

C’en est fini pour Katee Sackhoff et Bionic Woman et pas seulement à cause de la grève. Elle a rencontré un des producteurs récemment et souhaite ne pas revenir sur la série si elle celle ci revient (ce qui devient de plus en plus improbable). Dans tous les cas, elle essaye de divorcer de cette assimilation avec Sarah Corvus. Katee ne s’est jamais vraiment expliquée sur les raisons de son départ de la série mais ses remarques et ses critiques voilées laissent présager du fait qu’il n’y a pas beaucoup d’amour entre elle et Michelle Ryan.

Toutefois, il semblerait que le contrat de six ans qui lie Katee Sackhoff à la série fasse que ça se passe autrement. Tv Guide dans un récent entretien infirme les précédents propos :

« Je n’ai pas l’intention de quitter Bionic Woman et Michelle Ryan fait un excellent boulot, » explique Sackhoff. « Il n’y a pas une once d’animosité entre nous. Il est triste que des rencontres avec des fans puissent mettre en avant des rumeurs totalement fausses. »

L’actrice admet toutefois avoir rencontré les producteurs mais uniquement pour discuter de l’évolution de son personnage dans les épisodes à venir et ajoute qu’elle est plus qu’intéressée de continuer son rôle dans la série.

L’épisode 11 est le dernier qu’ils aient filmé et Katee explique qu’il pourrait servir d’épisode clôturant la série, si nécessaire… Mais personnellement, elle pense que la grève se terminera en janvier et que la production pourra repartir juste après.


Bionic Woman est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Bionic Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Bionic Woman : Super Jaimie version 2.0 arrive le dimanche sur TF1
Bionic Woman : Eick explique la mort de la série
Bionic Woman : Avant qu’elle ne soit bionique ou comment échapper (…)
Bionic Woman : En définitive, les carottes étaient bien cuites !
Bionic Woman : NBC continue malgré tout
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.