Kong – Skull Island : Legendary repousse le film mais dévoile le synopsis !

Date : 15 / 12 / 2014 à 13h24
Sources :

Super Hero Hype


Skull Island (désormais intitulé Kong : Skull Island), se fait discret depuis son annonce officielle au Comic-Con de San Diego cet été. Jusqu’alors prévu pour l’automne 2016, la préquelle de King Kong se voit repoussée à l’hiver 2017. Cependant, une révélation de taille nous aide à patienter : le synopis officiel de Kong : Skull Island !

« Dans l’esprit de son blockbuster au succès mondial Godzilla, Legendary Pictures présente un vent nouveau dans la mythologie d’une autre bête iconique avec Kong : Skull Island avec Tom Hiddleston (Avengers et Thor).

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts (The Kings Of Summer) et écrit par John Gatins (Flight) et Max Borenstein (Godzilla), Kong : Skull Island plongera les spectateurs dans le territoire mystérieux et dangereux du roi des singes comme une équipe d’explorateurs s’enfonçant dans cette inhospitalière, île primordiale.
L’histoire de Legendary honore les fondations de l’existence de King Kong, mais le place dans une entièrement nouvelle, distincte chronologie.

Thomas Tull (Godzilla, The Dark Knight, Pacific Rim) et Jon Jashni (Godzilla, Warcraft) seront producteurs avec Alex Garcia (Godzilla) en tant que producteur exécutif. Le film sortira en 3D et IMAX 3D, distribué par Universal Pictures. »

Avec ce film, on peut donc s’attendre à un éventuel cross-over avec Godzilla, puisque ce sont les même personnes derrière, et que la tendance y est propice (les univers Marvel et DC Comics notamment). Si tel est le cas, on devrait avoir droit à une rupture avec le remake de Peter Jackson, et donc retrouver un Kong bien plus grand, pour pouvoir faire face au gigantesque Godzilla. En tout cas, le cross-over n’est certainement pas à exclure, puisque il a déjà été fait par le passé, dans King Kong contre Godzilla en 1962.

Qu’attendez vous de cette préquelle ?


King Kong est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. King Kong, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Kong - Skull Island : Sept superbes affiches
Kong - Skull Island : Une affiche avec un Samuel L. Jackson en (...)
Kong - Skull Island : Grand gorille en contre plongée
Kong Skull Island : L’affiche Kaiju
Kong - Skull Island : L’affiche inspirée
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024