The Flash : Gideon a trouvé sa voix, c’est un lézard !

Date : 29 / 11 / 2014 à 14h30
Sources :

TV Line


Cette semaine, nous avons fait la connaissance de l’assistant/confident du grand manitou de STAR Labs et c’est une habituée de doublage qui va lui prêter sa voix.

Morena Baccarin (V, Firefly et bientôt Gotham) a en effet déjà œuvré dans cet art dans les rôles de Dinah Lance (série animée Justice League), Talia al Ghul (Son of Batman) ou encore Cheetah (Batman - The Brave and the Bold), tous des rôles de l’univers DC Comics.

Dans The Flash, elle donnera sa voix à Gideon, le confident/assistant du grand manitou, le Docteur Harrison Wells (Tom Cavanagh).
Gideon a été présenté la première fois dans l’épisode du 25 novembre lorsque le Dr Wells a réévalué leur plan pour le test “sujet” Barry Allen, en ce qui concerne son impact et celui de The Flash sur les événements de l’année 2024.

On retrouvera Morena en chair et en os le 14 décembre prochain dans un épisode de The Mentalist, et juste avant dans la mini-série The Red Tent qui sera diffusée sur Lifetime les 7 et 8 décembre.


The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Grant Gustin n’a pas pu avoir le final qu’il aurait aimé
The Flash : Les problèmes de production de la série Arrowverse
The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
Star Trek TNG : Rappelons-nous le capitaine Picard
Batman : Le casting de Batman dans l’univers DC est imminent
Godzilla Minus Zero : La critique
The Suicide Squad : Intégrer le film dans le DCU pour permettre (…)
8 séries des années 70 qui ne pourraient pas être produites (…)
Hunger Games - Lever de soleil sur la moisson : Ce que ça fait de (…)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : La pression de (…)
Les Annulations et Renouvellements : Le 02 novembre 2026
Utopiales 2026 : Le dimanche 1er novembre
Cinéma - Bandes annonces : 02 novembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.