Batman The Dark Knight : Nolan discrédite la thèse de la pollution

Date : 21 / 11 / 2007 à 00h00

L’AFP rapporte que Christopher Nolan, le réalisateur de The Dark Knight avait déclaré que la scène dans laquelle Batman devait plonger dans la baie de Hong Kong avait été coupée non pas à cause de la pollution comme cela avait été annoncé mais plutôt à cause d’un changement de script.

« C’était une décision de ma part, rien à voir avec la pollution. C’était tout simplement une décision liée au script. Une fois que vous verrez le film terminé, vous comprendrez pourquoi. En ce qui concerne la pollution, je n’ai vraiment pas de problème pour y plonger mes stars. Le film utilise pas mal de prises de vue de l’horizon très spectaculaire de Hong Kong. »

Bale, quand à lui annonce qu’il était très excité par le fait de grimper en haut des plus hauts gratte-ciels de la ville et d’en sauter.


Batman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Batman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Batman - Part II : De gros bouleversements à prévoir selon (…)
The Brave And The Bold : Une scénariste pour préparer le retour du (…)
The Batman - Partie II : Sebastian Stan prêt à quitter les (…)
Batman et Robin : George Clooney retourne sa cape
The Batman : Quentin Tarantino critique violemment Paul Dano
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.