Le Jour où la Terre s’arrêta : Jennifer Connelly au casting

Date : 28 / 11 / 2007 à 00h00

Jennifer Connelly vient de signer pour jouer dans Le Jour où la Terre s’arrêta, remake du film de science-fiction du même nom de 1651. Keanu Reeves est déjà confirmé pour le film et Kathy Bates est en négociation.

Scott Derrickson (L’Exorcisme d’Emily Rose) réalisera le film. Ryne Douglas Pearson en a écrit le script qui a été récemment remanié par David Scarpa.

L’histoire débute alors qu’un vaisseau extra terrestre arrive sur Terre porteur d’un message pour les humains : Vivez en paix ou soyez anéantis. Connelly devrait jouer Helen Benson, le rôle que tenait Patricia Neal dans l’original. Le tournage débute en décembre pour une sortie le 7 mai 2008 en France.


Le jour où la Terre s’arrêta est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. Le jour où la Terre s’arrêta, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.



 Charte des commentaires 


Le Jour où la Terre s’arrêta : Une nouvelle bande annonce
Le jour où la Terre s’arrêta : Une bande annonce de 5 minutes !
Le jour où la terre s’arrêta : Des détails sur Gort
Spécial Comic Con : Le jour où la Terre s’arreta - 2 nouvelles (…)
Le Jour où la Terre s’arrêta : Scott Derrickson parle du trailer
Star Trek : Le prochain film sera plus sombre
Carrie : La critique de la série Prime Video
Kraken : La critique
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.