Marvel Cinematic Universe : Spider-Man futur Vengeurs ? Les différentes options de Sony

Date : 08 / 10 / 2014 à 14h30

Spider-Man dans la saga Avengers ? Ce n’est bientôt plus un rêve si on en croit les dernières informations détenues par le site américain HitFix. Selon eux, Sony serait en pleine négociation avec Marvel Studios et Disney pour intégrer Le Tisseur à la franchise de Joss Whedon. Cependant, Sony souhaite conserver ses droits pour continuer de développer les aventures de Peter Parker en solo au cinéma. Il s’agirait donc d’un " prêt " et les avocats des deux parties auront fort à faire pour trouver une solution à l’amiable et surtout satisfaire Sony et Marvel/Disney.

Avec l’échec d’Amazing Spider-Man 2, Sony souhaiterait donc redonner un nouveau souffle à son héros en l’intégrant à l’équipe de Captain America. La meilleure idée de la société de production depuis des années mais rappelons-que pour le moment, ceci n’est qu’une rumeur.

Hier, une autre rumeur affirmée qu’une nouvelle génération de héros verrait le jour dans Avengers 3, notamment à cause de la fin de contrats de certains acteurs, il est fort à parier que L’Homme-Araignée rejoigne cette " nouvelle équipe ".

Kevin Feige aurait également discuter avec Fox concernant les X-Men et les Fantastic Four mais le studio de Rupert Murdoch serait, pour l’instant, très réticent à mélanger ses héros avec ceux de Disney.

Plus tard dans la nuit, le site Badass Digest (une source fiable) a annoncé que Sony avait deux autres projets pour Spider-Man « Plutôt que de sauver sa franchise, Sony redémarrerait une nouvelle saga avec les Sinister Six et un autre acteur. Dans ce spin-off, Spidey devrait faire équipe avec ses ennemis pour contrecarrer une menace encore plus grande. L’autre plan consisterait à mettre de côtés le héros durant 4/5 ans et développer des personnages secondaires. »

Concernant le spin-off Venom, Sony aurait abandonné le projet.

Sony part à la dérive et nous ne pouvons que constater leur échec.
Marvel Studios, au secours !


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Le Soldat de l’Hiver : Sebastian Stan voulait sa propre aventure solo
MCU : Responsabilités, échecs et Adam Driver ; Kevin Feige fait le (…)
Nova : La série TV abandonnée, un film à la place
Ghost Rider : Ryan Gosling est-il prêt à s’enflammer ?
MCU : Les Frères Russo pour superviser la Saga des Mutants ?
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.