The Raid : Taylor Kitsch dans la peau de Rama ?

Date : 06 / 08 / 2014 à 10h35

The Raid. Voila un produit cinématographique qui a marché. Triste et douce réalité qu’est le cinéma d’aujourd’hui, on s’empresse d’en faire un remake, avec plus d’argent et moins d’intelligence bien entendu !

Mister Taylor Kitsch (Friday Night Lights, Savages ou encore Lone Survivor) se serait vu offrir le premier rôle dans le remake anglais du film de Gareth Evans : The Raid sorti en 2011. Le film a eu une suite : The Raid 2 : Berandal, sorti depuis peu. Il reprendrait ainsi le rôle d’ Iko Uwais alias Rama.

Le hic, c’est que Kitsch aurait été casté avec Colin Farrell (officialisé ?) pour un rôle majeur dans la deuxième saison de la série phare d’HBO True Detective (à voir si ce n’est pas le cas !) succédant ainsi à Matthew McConaughey et Woody Harrelson et il semblerait que pour le moment les deux projets pourraient se chevaucher.

Pour ceux qui n’ont jamais vu le film original, The Raid raconte l’histoire d’une équipe d’élite DEA FAST qui se retrouve piégé dans un immeuble réputé imprenable dirigé par un seigneur de la drogue notoire, ses deux tueurs d’arts martiaux très violents, et une milice personnelle armés de quelques machettes et de mitrailleuses. Fun. Échoué au 6ème étage sans issue, l’équipe doit se frayer un chemin à travers l’enfer pour survivre à leur mission.

Le remake sera écrit par Brad Ingelsby et produit par XYZ Films, qui, bizarrement, a produit le film original. Gareth Evans sera le producteur exécutif du projet avec le chorégraphe des combat du film d’origine.

Projet green ? Ou désastre à venir ? Partagez vos impressions !



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Reset : Orlando Bloom pose un lapin à Priyanka Chopra
Run Hide Fight Infidels : Du rififi sur le tournage du prochain (…)
Rocky : Les souvenirs tristes de Stallone lors des Oscars
Retour à Silent Hill : La nouvelle bande annonce
Riders Republic : Gaumont & Ubisoft enrôlent un duo de (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.