Constantine : Votre fille est possédée ? Appelez John !

Date : 29 / 07 / 2014 à 10h08

La Warner et NBC ont dévoilé au public le numéro de John Constantine afin que les fans puissent appeler l’exorciste en cas de soucis.

Malheureusement, ce marketing viral à ses limites puisqu’à chaque appel vous tomberez automatiquement sur répondeur où l’acteur Matt Ryan, qui campe le rôle du démonologiste, vous fera signe qu’il est absent et qu’il n’est pas avec son ami Alec Holland.

404-248-7182

Dans les comics, Alec Holland est un chercheur spécialisé sur les capacités en bio-restauratrice. Isolé avec sa femme dans un marais de Louisiane afin de poursuivre ses recherches, le docteur Alec Holland se retrouve au prise avec une entreprise peu scrupuleuse qui souhaite mettre la main sur ses travaux. Prêt à tout pour s’emparer des découvertes de Holland, ils placent une bombe dans le laboratoire qui finit par exploser.
Alec Holland gisant dans le marais où s’est déversé le résultat de ses recherches se trouve transformé en "la Créature du marais", Swamp Thing, du moins c’est ce que croit Swamp Thing lui-même.
La créature finira par apprendre par le savant fou Jason Woodrue, alias L’homme Floronique, qu’il n’est pas réellement Alec Holland, mais une créature végétale qui possède ses souvenirs.

Cette indice laissé par Warner et NBC est-elle la preuve que Swamp Thing fera son apparition dans la série ? Pour le savoir, rendez-vous à partir du 24 octobre 2014, date de diffusion de Constantine.


Constantine est Copyright © Warner Bros Television et DC Comics Tous droits réservés. Constantine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Comics.



 Charte des commentaires 


Constantine / Madame X : Les séries DC de J.J. Abrams pour HBO Max (…)
Constantine : Un reboot TV en préparation chez HBO Max
Constantine : La série reviendra sous forme de série animée
Constantine : Et si NBC n’était pas la bonne chaine ?
Constantine - Officiel : La série ne sera pas renouvelée pour une (…)
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.