Heroes : Hayden Panettiere dérappe

Date : 02 / 10 / 2007 à 00h00

Hayden Panettiere, qui joue Claire la Pom-Pom Girl dans Heroes a choqué les médias aux Emmy Awards lorsqu’elle a annoncé qu’elle voulait « tuer » le journaliste qui avait publié un article sur sa séparation d’avec son petit ami Stephen Colletti.

Le site IMDB rapporte que c’est à la cérémonie qu’elle s’en est prise au journal, US Weekly, pour avoir publié l’article sur sa séparation d’avec son petit ami plus tôt dans le mois.

L’article raconte : « L’actrice semble avoir tournée la page. Lorsque US Weekly demande : ‘Où est Stephen ?’ aux MTV Video Music Awards, le 5 septembre, elle fronce les sourcils et répond : ‘Je ne sais pas moi, en Californie ?’ Peut être parce qu’elle n’avait eu le temps de digérer le fait que sa relation avait prit fin. »

Après ça, ses nerfs ont lâché.

Un témoin oculaire affirme : « Jute au moment ou elle allait démonter le crâne du reporter un peu à la Sylar, son attaché de presse bien pensant l’a empêché de commettre l’irréparable en l’attrapant, en la calmant et en lui expliquant de ne pas faire ça sur le tapis rouge. »


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec Eclipsed
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été annoncée
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (spoilers)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première version et (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.