Avatar 2, 3 et 4 : Sigourney Weaver bien présente mais différente

Date : 11 / 05 / 2014 à 18h35
Sources :

Vulture via Comingsoon


Cela fait un bon moment que l’on sait, malgré la mort de son personnage dans le premier film, que Sigourney Weaver prévoit son retour dans le monde de Pandora pour les suites d’Avatar de James Cameron. Elle a confirmé à Vulture que non seulement elle serait bien dans les trois suites (qui seront tournées dos à dos) mais explique aussi que son personnage se "transformera" d’une certaine manière.

« Cela sera un véritable défi pour moi. Je ne peux pas en parler mais mon rôle est quelque peu différent dans chaque film. Je me transforme en quelque sorte. »

Avatar 2 est prévu pour décembre 2016, Avatar 3 pour décembre 2017 et Avatar 4 pour 2018. Le premier film reste le film le plus rentable de l’histoire du cinéma avec 2,78 milliards de $ au box officie mondial.


Avatar est Copyright © Twentieth Century Fox et Lightstorm Entertainment Tous droits réservés. Avatar, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Lightstorm Entertainment.



 Charte des commentaires 


Avatar : L’univers étendu est-il devenu indispensable pour (…)
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Avatar : Un changement épique à venir
Avatar : James Cameron et Disney poursuivis en justice concernant (…)
Avatar : Feu orange clignotant pour les films 4 & 5 ?
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.