Les Gardiens de la Galaxie : Stan Lee fera son cameo malgré tout
Souvenez-vous en janvier dernier lorsque Stan Lee indiquait qu’il ne ferait pas de cameo dans le film Les Gardiens de la Galaxie, mettant ainsi fin à sa série d’apparitions dans l’univers cinématographique Marvel ? Fausse alerte heureusement, Variety rapporte que Lee est revenu sur sa décision et que la scène a été tournée dernièrement : « Je l’ai déjà tournée, je ne peux pas vous en dire plus mais je peux vous dire que je ne sais même pas ce que c’était ni pourquoi je l’ai fait. C’était avec une fille, une très belle fille, c’est tout ce que je peux dire. »
On imagine que Lee n’avait simplement pas pu tourner son cameo lors du tournage principal des Gardiens mais il fut présent lors du tournage des scènes supplémentaires qui a eu lieu il y a quelques semaines. Reste à savoir qui est cette mystérieuse jolie fille à laquelle Lee fait allusion. Est-ce Gamora (Zoe Saldana), Nebula (Karen Gillan) ou peut-être le personnage d’Ophelia Lovibond. On ne le saura qu’à partir du 13 août 2014.
Les gardiens de la galaxie est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les gardiens de la galaxie, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
















