The Sinister Six : Une histoire de rédemption

Date : 13 / 04 / 2014 à 16h20
Sources :

IGN via Comingsoon


Juste après l’annonce de la mise en chantier d’un film sur les Sinister Six, spin-off de The Amazing Spider-Man écrit et réalisé par Drew Goddard, IGN a eu la chance de parler avec Avi Arad et Matt Tolmach, producteurs de la saga Spider-Man qui proposent quelques détails sur leur équipe de super-vilains.

« Tout le monde cherche la rédemption, » explique Arad. « Ils sont impardonnables... Ils ont cette chose en commun, Ils haïssent Spider-Man. Il vont le haïr parce qu’il est vraiment différent d’eux. Mais en y repensant bien, ils ont tous eu des vies différentes à un moment donné et c’est ce qui fait la beauté de l’univers de Spider-Man. »

« Ils sont beaucoup plus que de simples méchants, » ajoute Tolmach. « Ce sont des méchants par choix mais ils commencent toujours en étant des être humains comme les autres. Des gens avec des faiblesses, des gens tragiques. Vous savez, de bons films se sont déjà faits sur des mauvais gars qui s’allient pour faire quelque chose. »

On en sait peu sur les personnages qui seront présents mais Tolma ajoute que « nous ne parlerons pas de ce que l’on fera en terme de Spider-Man à ce niveau là. » On ne sait pas non plus quand sortira le film mais on sait que The Amazing Spider-Man 3 sortira le 8 juin 2016 et que Sinister Six pourrait le suivre et prendre la place de The Amazing Spider-Man 4 qui était prévu en pour le 2 mai 2018 ou pourquoi pas entre les deux ? The Amazing Spider-Man le destin d’un Héros sort quand à la lui le 30 avril 2014.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Univers Spider-Man : Le big boss de Sony Pictures confirme une (…)
Madame Web : Dakota Johnson explique ce qui a mal tourné
Madame Web : Pire film de l’année devant Joker 2 aux Razzies
Sony’s Spider-Man Universe : Un reboot complet en perspective ?
Sony’s Spider-Man Universe : Pourquoi n’avoir jamais fait appel à (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.