Serenity : un contrat pour trois films

Date : 16 / 07 / 2004 à 16h42

Alors qu’il faisait la promotion de I Robot, Alan Tudyk (Wash Warren le pilote du Firefly) a parlé de Serenity, le film développé de la série Firefly, au site About.com.

“C’est un contrat pour trois films avec Universal, et je pense que cela va dépendre si le premier marche bien pour avoir les deux autres. Mais, de la manière que cela a été budgété, j’ai beaucoup d’espoirs. Je suis sûr que cela fera assez, surtout avec un aussi bon scénario, je suis certain qu’il y en aura trois.”

Mais ce ne serait pas la seule hypothèse envisagée pour retrouver les héros de Firefly. ATTENTION RUMEUR ! Un visiteur a posté une info sur Serenity News. “j’ai entendu la possibilité à Universal de faire une préquelle animée à Serenity pour faire le lien entre les événements de la série télé et du film.”


Serenity est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Serenity, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Serenity : le nouveau site web
Serenity : la bande annonce internationale
Serenity : de nouvelles photos
Serenity : une bande annonce Rhaaaaaah Lovely !!!
Serenity : un contrat pour trois films
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.