Once Upon a Time : On annonce l’arrivée d’une seconde sorcière

Date : 07 / 02 / 2014 à 16h08
Sources :

TV Line


Les Livres d’Oz de L. Frank Baum inspirent décidément les équipes créatives de la série phare d’ABC : après la Sorcière de l’Ouest, on apprend l’arrivée de la Sorcière du Sud, surnommée la bonne sorcière.

Dans les romans (le dernier de la série, Glinda of Oz, lui est même dédié), elle est décrite comme la sorcière la plus puissante du Pays d’Oz, arborant de longs cheveux roux, des yeux bleus, et une longue robe blanche. D’apparence juvénile, elle est plus âgée qu’elle ne semble en avoir l’air. Si elle aide Dorothy Gale, elle est surtout la protectrice de la Princesse Ozma.

Le casting est en cours et on recherche une actrice de 25-30 ans pour tenir ce rôle récurrent ; la sorcière est décrite comme élégante, chaleureuse et bienveillante, ainsi que sage, intelligente et habile.
Cela dit, il semble que Glinda pourrait ne pas être en état de combattre quand nous la rencontrerons la première fois. Des années d’isolement l’ont esseulée et rendue prudente, mais au fond de son cœur, elle est résolument pleine d’optimisme.

A vos commentaires, qui verriez-vous dans le rôle ?


Once Upon a Time est Copyright © ABC Studios Tous droits réservés. Once Upon a Time, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios.



 Charte des commentaires 


Once Upon a Time : les acteurs de la première heure de retour pour (…)
Once Upon a Time : L’heure de l’annulation a sonné
Once Upon a Time : Renouvellement et renouveau pour la saison 7
Once Upon A Time : La saison 6 se montre
Once Upon a Time : Gaston change de visage
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.