Superman Lives : Nicolas Cage accuse les studios d’avoir eu trop peur à l’époque

Date : 17 / 12 / 2013 à 15h12
Sources :

Blastr


Avorté au milieu des années 1990, le projet de Tim Burton Superman Lives est devenu mythique parmi les fans (de nombreux scénarios et leurs scénaristes circulaient à l’époque). L’acteur Nicolas Cage qui devait jouer le rôle du super-héros est sorti de son silence pour s’exprimer sur l’œuvre qui n’a jamais vu le jour. Il a expliqué pourquoi celui-ci ne s’est pas produit. Bien qu’il n’aime pas revenir sur le passé, Cage a dit qu’il aurait aimé travailler avec Burton sur le film et que ça aurait décoiffé :

« Je ne vais pas être le genre de mec qui remue le passé, mais bon. Est-ce que Tim Burton est un de mes réalisateurs préférés ? Oui. Est-ce que j’ai vu les story-boards ? Bien sûr. Et je vais vous dire : ils étaient fantastiques et cela aurait été une expérience extraordinaire. Est-ce que j’avais une vision précise de la façon dont jouer mon personnage ? Oui, il aurait eu du cran ce bonhomme. Donc peut-être que Warner Bros a eu peur parce qu’ils avaient en face d’eux, deux artistes qui étaient prêts à tenter des choses ».

Vu le niveau du Batman de Burton, on aurait pu avoir un Superman de qualité d’après moi et pourtant, on ne le saura jamais. Voir Nicolas Cage en costume moulant brillant est assez cocasse, je dois l’avouer.

Que pensez-vous de cette info ? La Warner aurait-elle eu trop peur de lâcher un tel projet à ces deux têtes ?


Superman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Superman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
Man of Tomorrow : Maxima ou Wonder Woman ?
Man of Tomorrow : Des séances tests démenties par James Gunn
Man of Tomorrow : Un autre Green Lantern au casting du film ?
Man of Tomorrow : Le dernier film DC de James Gunn ?
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.