Terminator 5 : 3 actrices pour jouer Sarah Connor

Date : 10 / 11 / 2013 à 18h50
Sources :

Source : The Hollywood Reporter via Comingsoon


Alors que Thor Le Monde des ténèbres vient tout juste de sortir, Alan Taylor est déjà à l’œuvre sur la pré-production de son prochain film, le reboot de Terminator pour Paramount Pictures, Skydance Productions et Annapurna Pictures. The Hollywood Reporter confirme une liste de 3 actrices en lisse pour le rôle de Sarah Connor, dont Emilia Clarke (Game of Thrones), Brie Larson (21 Jump Street) et Margot Robbie (About Time). Une quatrième actrice, encore inconnue serait elle aussi en short list. Les rôles de John Connor et Kyle Reese sont encore à pourvoir et Tom Hardy serait le favori de Taylor pour jouer Reese avec Garrett Hedlund (Tron l’héritage)

Terminator est prévu en salle le 1 juillet 2015.



Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator 2 - Le Jugement Dernier : Robert Patrick sait pourquoi (…)
Terminator / Alien : Ce que Hollywood doit apprendre de James Cameron
Terminator : Difficile d’écrire un nouveau film aujourd’hui !
Terminator 3 - Le Soulèvement des machines : Ridley Scott explique (…)
Terminator : Une apocalypse Intelligence Artificielle toujours (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.