
Spy Hunter : Anderson aux commandes
D’après Variety, Paul W.S. Anderson, le réalisateur de Alien vs. Predator serait aux commandes pour réaliser l’adaptation gros-budget de Spy Hunter, le jeu vidéo de chez Midway sur une super voiture qui se transforme appelée l’Interceptor.
Dwayne "the Rock" Johnson a pendant longtemps été attaché au projet pour jouer l’agent secret au volant de cette voiture. On ne sait pas s’il fait toujours parti de la distribution.
Anderson travaillera avec un autre scénariste sur ce projet, qui a déjà connu des multiples scénaristes et versions de scripts incluant Michael Brandt, Derek Haas, Zak Penn et Stuart Beattie. John Woo a pour un temps été présenti pour réaliser le film en 2004. Universal produira.
Le film introduira un « spy hunter » jamais vu qui travaille pour une organisation gouvernementale secrète. Il utilise l’Interceptor bourré de gadget (qui peut se transformer de voiture en moto, jet ski et sous-marin) pour chasser des agents et contrecarrer les plans d’une organisation terroriste agissant dans l’ombre et qui s’appelle Nostra.
Le jeu est sorti dans les années 80 et la voiture est devenue une icône de la pop culture.
Johnson a déjà joué dans Spy Hunter : Nowhere to Run, un jeu video de Midway sorti l’an dernier. Le jeu devait sortir en même temps que le film, mais lorsque le développement du film a pris du retard, le jeu est sorti tout de même pour ne perdre d’argent sur ses couts de production.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.
















