Tigre et Dragon 2 : Zhang Ziyi reprendra son rôle

Date : 24 / 08 / 2013 à 19h05
Sources :

Source : EW.com via Comingsoon


Ayé, le tournage de Crouching Tiger Hidden Dragon II - The Green Destiny débutera en mars 2014. Il s’agit rien de moins que d’une suite au Tigre et Dragon d’Ang Lee sorti en 2000.

Avant que certains ne crient au sacrilège, rappelons que Tigre et Dragon est l’adaptation du quatrième livre d’une série de cinq, écrits par Wang Dulu. La séquelle en question sera l’adaptation du cinquième roman, Chevalier d’acier et vase d’argent.

Zhang Ziyi, à l’affiche par ailleurs de The Grandmaster de Wong Kar-wai, y reprendra donc son rôle de Yu Jiao Long. Michelle Yeoh sera également de la partie.

C’est pas moins que le légendaire Yuen Woo Ping qui sera aux commandes de cette production qui aura la lourde tâche de faire honneur à son prédécesseur.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dix Pour Cent : Un extrait du film
The Last House : Les premières images du thriller de SF par Louis (…)
Charlie vs. the Chocolate Factory : Un film d’animation par Netflix
Ladies First : La bande annonce
Aventures croisées : La bande annonce
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.