Tigre et Dragon 2 : Zhang Ziyi reprendra son rôle

Date : 24 / 08 / 2013 à 19h05
Sources :

Source : EW.com via Comingsoon


Ayé, le tournage de Crouching Tiger Hidden Dragon II - The Green Destiny débutera en mars 2014. Il s’agit rien de moins que d’une suite au Tigre et Dragon d’Ang Lee sorti en 2000.

Avant que certains ne crient au sacrilège, rappelons que Tigre et Dragon est l’adaptation du quatrième livre d’une série de cinq, écrits par Wang Dulu. La séquelle en question sera l’adaptation du cinquième roman, Chevalier d’acier et vase d’argent.

Zhang Ziyi, à l’affiche par ailleurs de The Grandmaster de Wong Kar-wai, y reprendra donc son rôle de Yu Jiao Long. Michelle Yeoh sera également de la partie.

C’est pas moins que le légendaire Yuen Woo Ping qui sera aux commandes de cette production qui aura la lourde tâche de faire honneur à son prédécesseur.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Charlie vs. the Chocolate Factory : Un film d’animation par Netflix
Ladies First : La bande annonce
Aventures croisées : La bande annonce
War Machine : Des plans à la manière de James Cameron pour une suite
War Machine : Une cascade qu’Alan Ritchson ne refera pas
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.