Ronin : Warner prend une option

Date : 17 / 06 / 2007 à 00h00

Variety rapporte que Warner Brothers a encore prit une option pour adapter en film une autre BD de Frank Miller appelée Ronin. Ronin raconte l’histoire d’un Samouraï déshonoré dont le maitre a été tué par un démon changeur de forme. Warner est déjà à l’origine de l’adaptation du hit de Miller : 300. Sylvain White (Steppin’ et Souviens toi l’été dernier 3) en sera le réalisateur.

Dans la BD, l’histoire part du Japon du 13ème siècle pour terminer à New-York au 21ème siècle où l’épée de son maitre est exhumée. Du coup, Ronin et le Démon sont ramenés à la vie pour combattre des gangs de mutants et de malfrats pour essayer de prendre possession de l’épée mythique. LA BD était publié par DC Comics.

Ronin sera filmé à la manière de 300, pour lequel les tournages sur fonds bleus et verts ont été faits dans un studio à Montréal pour y créer un champs de bataille de la Grèce ancienne.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Reset : Orlando Bloom pose un lapin à Priyanka Chopra
Run Hide Fight Infidels : Du rififi sur le tournage du prochain (…)
Rocky : Les souvenirs tristes de Stallone lors des Oscars
Retour à Silent Hill : La nouvelle bande annonce
Riders Republic : Gaumont & Ubisoft enrôlent un duo de (…)
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.