Star Trek Enterprise saison 1 : Disponible le 10 avril 2013 en coffret 6 Blu-Ray

Date : 03 / 04 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : FHCOM


Embarquez à bord de l’Enterprise et entrez dans la dimension Blu-ray ! Découvrez dès à présent le tout premier voyage de Starfleet dans la galaxie, pour la première fois en Blu-ray™, avec une image en haute définition 1080p.

Le capitaine Jonathan Archer (Scott Bakula) est aux commandes de l’Enterprise NX-01, premier vaisseau capable d’atteindre une vitesse de distorsion 5. Accompagné de son chef ingénieur de confiance, Charles Tucker III (Connor Trinneer), surnommé “Trip”, de son officier scientifique T’Pol (Jolene Blalock), et du lieutenant Malcolm Reed (Dominic Keating), officier à l’armement, le capitaine Archer est chargé d’explorer un nouveau système stellaire, encore inconnu de l’espèce humaine. Conduisez votre vision du cosmos plus loin et plus vite dans un univers plus vaste que jamais, peuplé de personnages passionnants, avec une intrigue interstellaire et un lot d’aventures qui vous feront découvrir le secret de l’origine même de Starfleet.
C’est reparti pour un dernier tour… plus loin encore dans la galaxie !

Dans Star Trek : Enterprise, cinquième et dernière série de la franchise, on découvre les aventures du capitaine Jonathan Archer à bord du vaisseau Enterprise NX-01.

C’est au 22e siècle, grâce à cette nouvelle embarcation NX-01 spécialement conçue pour pousser plus loin l’exploration de la galaxie, que John Archer visite les planètes les plus éloignées de la terre. Mais personne ne sait vraiment ce qui s’y trouve…

La série démarre sur un incident étrange : un pilote klingon s’est écrasé sur terre en essayant d’échapper à de mystérieux extraterrestres lancés à sa poursuite. Jonathan Archer saisit alors cette opportunité pour relancer le programme spatial terrien qui était à l’arrêt depuis des années. Il rassemble rapidement un équipage afin de ramener le Klingon blessé sur sa planète.

C’est alors l’heure d’embarquer à bord de l’Enterprise, vaisseau qui mènera l’équipage bien plus loin que prévu…

La franchise Star Trek : unique et hors du temps !

L’incroyable univers imaginé par le génie de Gene Roddenberry est une véritable prouesse de science-fiction inégalable et inépuisable. Depuis près de cinquante ans, l’univers Star Trek a été décliné en onze films, six séries, des centaines de romans, et des dizaines de jeux vidéo.
Déjà plus de 800 000 DVD et Blu-ray Star Trek vendus pour un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros.

Star Trek : Enterprise
Intégrale saison 1
Disponible le 10 avril 2013
Coffret 6 Blu-Ray
25 épisodes de 44 min. environ

Bonus exclusifs :
Interviews, portraits, commentaires, secrets de fabrication, making-of, etc.
Prix : 69€99

TM & © 2013 CBS Studios Inc. CBS et tous les éléments s’y rapportant sont des marques déposées de CBS Broadcasting Inc. Tous droits réservés.
TM, ® & © by Paramount Pictures. Tous droits réservés.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Coffrets de Noël Warner Bros 2024 : Les nouveautés
Coffrets de Noël Warner Bros. : Les nouveautés 2023
Coffrets de Noël 4K : Les coffrets 2022
Coffrets de Noël Warner Bros. : Les nouveautés 2022
Coffrets de Noël Warner Bros : Les nouveautés 2021
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.