Doctor Who : L’équipe s’enflamme pour le 50ème anniversaire de la série

Date : 20 / 03 / 2013 à 20h15

Source : Birmingham Mail via Blastr

Il n’est un secret pour personne que 2013 est l’année où nous allons célébrer les 50 ans d’existence de ce qui est certainement la série la plus culte outre-Manche. Pour l’occasion, BBC One nous prépare un épisode-évènement aux petits oignons. Ce qui a de quoi enthousiasmer l’interprète du Docteur actuel, Matt Smith.

L’acteur annonce ni plus ni moins que cette année-anniversaire ne sera que « la plus grande, la meilleure, la plus inventive et la plus excitante année de la série ». Il rajoute au Birmingham Mail que « ce sera exactement ce que vous pouvez attendre. Vous ne serez pas déçu ! […] Je pense que le script revient sur tous ces points sur lesquelles vous voulez qu’on revienne aujourd’hui. C’est génial. »

Jenna-Louise Coleman, le nouveau compagnon du Docteur, et Steven Moffat, le brillant showrunner de la série ne tarissent pas non plus d’éloges sur l’organisation qui commence à se mettre en place pour cet anniversaire. La première explique que cet épisode spécial « rend hommage aux 50 ans de la série et les célèbre vraiment à sa manière, mais tout en allant de l’avant. » Le showrunner revient quand à lui sur sa promesse de révéler le plus grand secret du Docteur : « On ne plaisante pas, on va vraiment le faire, on va révéler son plus grand secret. »

La boite à idées va commencer à chauffer. Quel peut être ce secret ? Serait-ce en rapport avec la véritable nature de la toute nouvelle Clara Oswald ? D’après les déclarations du cast, il semblerait plutôt que ce soit un secret bien plus ancien qui s’apprête à être éventé. Peut être allons nous apprendre enfin QUI (WHO) est ce Docteur ?


Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.



 Charte des commentaires 


Doctor Who : Annulation officielle et dramatique du spécial de Noël
Doctor Who : Pas de TARDIS pour Russell T. Davies en 2026
Doctor Who : Ça ne sent vraiment pas bon pour Le Seigneur du Temps (…)
Doctor Who : Comment Russell T. Davies prévoit-il l’imprévisible ?
Doctor Who : L’avis de Chris Chibnall sur tout ça
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.