The Wolverine – Le combat de l’immortel : Wolvie montre les crocs, et les griffes

Date : 18 / 03 / 2013 à 20h15
Sources :

Sources : Total Film et Stark Industries via Comingsoon


Alors que l’on s’attend à la diffusion de la première bande-annonce de The Wolverine – Le combat de l’immortel en marge de la sortie Outre Atlantique de G.I. Joe 2 – Conspiration, de nouvelles photos HD viennent de faire leur apparition.

En salles le 24 juillet 2013, le film d’action réalisé par James Mangold, met en vedettes Hugh Jackman, Will Yun Lee, Svetlana Khodchenkova, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima et Brian Tee.

Basé sur l’arc célèbre de la bande-dessinée, The Wolverine – Le combat de l’immortel retrouve Logan, l’éternel combattant, au Japon où il se retrouvera face au Samouraï d’Argent. Il sera confronté à une mystérieuse figure de son passé dans une bataille épique qui le laissera changé à jamais.


Wolverine est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Wolverine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Wolverine : Harry Potter est-il prêt à prendre les griffes ?
Wolverine : Plus de 25 ans et tous ses cheveux !
Wolverine : Qui pour jouer à Logan dans les prochains films du MCU ?
Logan : Les effets spéciaux de X-24
X-23 : Un spinoff de Logan officiellement à l’écriture
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.