
Heroes : La fin de la saison se termine par un Cliffhanger
Tim Kring, le créateur de la série Heroes, à dit à Sci Fi Wire que la série va se terminer par un cliffhanger. La première saison va se résoudre puisque le premier arc apocalyptique sera résolu. On verra Hiro Nakamura (Masi Oka) prévoir une détonation nucléaire à New York. " Cela sera résolu dans cette première saison. Ca ne sera pas vraiment un cliffhanger en terme de ce qui a déjà été établi dans le scénario " dit Kring, " Ce sera plus un cliffhanger concernant l’évolution et le bien être des personnages ".
Kring a donné quelques spoilers supplémentaires sur la fin de la saison en cours. "Une chose importante, Il ne faut pas s’attendre à ce que le personnage de Sylar (Zachary Quinto) parte, j’adore ce personnage et j’aime ce qu’il fait dans la série ", dit Kring. "La vérité est que j’aimerais qu’il continue dans la seconde saison "." Il y a une raison qu’il soit maintenu vivant par ses ravisseurs mystérieux, il ajoute : "Ils veulent vraiment obtenir quelque chose de lui", L’organisation pour laquelle le personnage de Jack Coleman [H.R.G.] travaille est une sorte de laboratoire de recherches, on peut le dire ainsi. Donc il y a des infos qu’ils glanent en obtenant des choses de chacune des personnes.
Quant aux rumeurs qu’un ou plusieurs des personnages principaux ne seraient pas là à la fin de la saison, est-elle une garantie ? « Non, je ne peux pas dire cela, » dit Kring.
Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.












