Prometheus 2 : Trouver la bonne histoire

Date : 28 / 02 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : The Playlist via Comingsoon


On savait depuis la sortie de Prometheus qu’une suite était déjà envisagée mais ce n’était qu’en août dernier qu’était révélé publiquement que Prometheus 2 était en développement. Puis en décembre dernier Damon Lindelof indiquait qu’il ne serait pas de retour pour écrire cette suite.

Maintenant c’est Noomi Rapace, la star du permier film qui indique à The Playlist que « Ils travaillent sur le scénario. J’ai rencontré Ridley Scott à Londres il y a 2 semaines. J’adorerai travailler à nouveau avec lui et je sais qu’il aimerait en faire un autre. C’est juste qu’on a besoin de trouver la bonne histoire. J’espère qu’on la trouvera. »

Elle ajoute : « C’est intéressant parce que les gens, la plupart des gens avec qui j’ai parlé du film, voient les choses de manière différentes. Certaines personnes voient le film plusieurs fois et découvrent de nouvelles choses à chaque fois. Il y a tous ces aspects religieux et il y a aussi de très intéressantes conversations. Et pour moi, si on doit en faire un second, il reste énormément de chose à explorer là-bas et à prolonger. »


Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.



 Charte des commentaires 


Alien : Ridley Scott se voit comme le sauveur de la franchise
Aliens, le retour : Un rythme et une intransigeance à toute épreuve
Alien : Ridley Scott a un autre préquel en tête
Aliens, le retour : Laisser tomber Stanley Kubrick pour bosser (…)
Aliens, le retour : Quand les Marines coloniaux inspiraient (…)
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Lands : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.